
Découvrez nos recettes originales
Toutes les recettesBoudin noir au chou rouge, bacon et pommes

Ingrédients
- 200 grammes de bacon fumé
- 2 boudins noirs Metzger Muller
- 600 grammes de chou rouge râpé
- 2 pommes pink lady
- Du beurre
- Une petite poignée de noisette
Préparation
-
Faites chauffer de l’huile dans une poêle et ajoutez le bacon. Laissez cuire 6 à 7 min jusqu’à ce que le bacon prenne un aspect croustillant. Retirez le bacon de la poêle et ajoutez le chou râpé que vous ferez cuire dans le gras du bacon. Une fois, le chou cuit, réservez dans un bol.
-
Dans la même poêle, ajoutez un morceau de beurre et faites cuire le boudin pendant 10 min à feu doux puis réservez. Augmentez la chaleur de la poêle et faites caraméliser les pommes préalablement coupées en quartier.
-
Dans une assiette plate, déposez du chou au milieu et ajoutez les pommes caramélisées autour du chou. Coupez le boudin en tranches épaisses et déposez-les sur le chou.
Pour finir, le dressage, prenez quelques noisettes que vous déposerez aléatoirement dans l’assiette. C’est prêt !
Bon appétit !
Nos autres recettes

Saucisse à griller aux asperges, mayonnaise sans œuf et infusion de jambon

Presskopf pané à la poudre de noisettes Salade fraîcheur vinaigrette aux agrumes

Palette fumée

Muffins knacks d’Alsace

Chipolata mexicaine en croûte sur crème de melon et pommes de terre vitelotte

Écrasé de pommes de terre Chermoula (pesto marocain) et sa blanche à griller au munster

Nage de merguez au citron gros sel et coriandre fraîche
